Tao thérapie

Thérapie nouvelle vietnamienne

 

Dien Cham

Le Quang Dien Cham

 

 

 

 

Découvrez la naissance de la THERAPIE NOUVELLE VIETNAMMIENNE, qui va apporter la solution efficace  et très recherchée par la MEDECINE NOUVELLE GERMANIQUE du Dr HAMER, qui a su démontrer avec succès, que  toutes les maladies dégénératives ont pour causes des vécus traumatisants du passé et que c'est une  réponse biologique de notre cerveau, suite à un choc émotionnel vivant dans le silence et non exprimé. Mais sans pouvoir apporter de solutions efficaces, tout comme tous les chercheurs actuels qui se lancent  dans le décodage biologique de la maladie. C'est difficile de dire à quelqu'un qui souffre surtout du cancer, qu'il y a une tentative de réparation, de guérison, mise en oeuvre par son cerveau, après un terrible choc émotionnel , qu'il faut comprendre, accepter et bien accompagner  la maladie dans son parcours de guérison.

 

C'est pourquoi avec la THERAPIE NOUVELLE VIETNAMIENNE et sa méthode la TAOTHERAPIE et surtout son instrument le TAO-ACTIVATEUR qui permet d'effacer rapidement tout le passé émotionnel, depuis la naissance, pour effacer les premières peurs dans le ventre de la mère et remonter ensuite tout le passé, pour faire revivre tous les traumatismes vécus, qui seront effacés au fur et à mesure de leur apparition, ainsi que tout son cortège d'émotions qui les accompagne. Tant que les émotions traumatisantes sont enregistrées dans le cellules et que le mental s'efforce difficilement d'en oublier pour pouvoir survivre, inconsciemment, elles constituent, en permanence, des angoisses et des peurs, dans le présent et l'avenir, créant toujours un terrain acide qui va faire le lit des maladies dégénératives.

 QUEL EST L'INTERET D'EFFACER le PASSE EMOTIONNEL?

Quand tout le passé émotionnel est effacé, les peurs, les angoisses, les colères, les tristesses, la honte, l'injustice, la dévalorisation, la culpabilité... la personne ne peut plus revivre toutes ces émotions vécues dans le silence et non exprimées et qui vont finir par se somatiser ou les empêchant d'avancer en ressentant toutes sortes de peurs, d’angoisses, d’instabilité...

Elle aura la tête vide et elle n'aura plus aucune peur pour l'avenir et ressentira, pour la première fois de sa vie, la paix, le calme et la sérénité, mais aussi l'AMOUR ET LA COMPASSION, l'expression de sa divinité. Dès lors sa vie va changer complètement, il suffit d'avancer maintenant avec cette compassion, de faire du bien autour d'elle, d'aider les gens ou bien apprendre simplement cette méthode pour soulager tout le monde, elle va redonner un sens à sa vie, au lieu de continuer à vivre dans les souffrances du passé qui l'empêchent d'avancer ou se somatisent en provoquant une réaction biologique du cerveau comme l'ont démontré le Dr Hamer et tous les décodeurs des maladies, qui n'ont pas trouvé de solution réelle pour les effacer,sinon en prendre conscience du vécu traumatisant du passé, accepter qu'il y a une réponse biologique du cerveau qui va affecter l'organe en question, que sa maladie est en phase de réparation,qu'il suffit d'attendre avec confiance la guérison. Solution impossible pour quelqu'un qui souffre du cancer.

 

On a découvert qu'un terrain acide favorise le développement du cancer et des maladies dégénératives et que le stress permanent génère beaucoup l'acidité, surtout les peurs, les colères, les deuils, les tristesses, la culpabilité,la honte,l'injustice...et les vécus traumatisants du passé. Si on arrive à effacer d'un seul coup tous ces stress oxydatifs, on redonne la confiance aux gens qui ne ressentent plus la souffrance et les douleurs, ils acceptent mieux les séances de chimio sans angoisse et avec une alimentation alcalinisant de fruits et de légumes ils vont vers la guérison en toute confiance et peut remercier la médecine si elle accepte de reconnaître l'importance d'une nouvelle approche psycho émotionnelle. Si la médecine reconnaît l'avantage de cette approche qui efface le passé émotionnel favorisant une guérison rapide des maladies dégénératives, on peut transformer plus tard cette THERAPIE en MEDECINE NOUVELLE VIETNAMIENNE, apportant un nouvel espoir à tous les malades qui prennent maintenant conscience qu'ils ont tous un vécu traumatisant et des émotions négatives à effacer au lieu de chercher par le mental à les oublier vainement.

Au lieu de faire comprendre la cause de la maladie ou de donner un sens à la maladie et à la souffrance, il suffit d'effacer tout simplement le passé émotionnel et il ne reste plus rien, ni émotion, ni souffrance, ni douleur, ni allergie, ni de problème trans-générationnel ou de vie antérieur...Ce karma de souffrances est effacé, si elle a réussi à redonner un sens à sa vie en faisant du bien, en aidant, en soulageant, elle change complètement son karma, c'est ce que préconise toujours le bouddhisme dans son enseignement. Comme on ne peut pas effacer les souffrances du passé, les  gens sont obligés de se réfugier dans les couvents et dans les temples pour oublier avec les prières, les mantras et le temps.

LE TAO-ACTIVATEUR

C'est l'instrument qui permet de faire découvrir la face cachée du TAO, c'est le corollaire du BIO-ACTIVATEUR que j'avais lancé il y a 15 ans. Ce n’est pas un appareil quantique ou électronique mais simplement une superposition d'une vingtaine de symboles imprimés sous forme de feuilles A4 et enfermées dans des pochettes plastiques en couleurs. Tous mes symboles se trouvent dans les livres, des symboles des 5 grandes religions, des lettres hébraïques, des mandalas des mantras, des symboles ésotériques...Il faut aller sur le site pour voir comment fonctionne le BIO-ACTIVATEUR.

C'est de la MEDECINE QUANTIQUE PURE sans appareil électronique, sans électricité, fonctionnant à vie, pas chère, tout le monde peut l'utiliser sans danger, on peut utiliser sur les bébés, les femmes enceintes, les malades, les personnes âgées... pour mieux dormir, pour se recharger, pour voyager sans fatigue, pour soulager les douleurs, calmer les démangeaisons, supprimer les allergies, pour se protéger de la vampirisation des gens (utile pour les thérapeutes), pour dynamiser les aliments,les fruits,les boissons,les pierres,le vin en quelques secondes,pour éliminer les effets des portables et des ondes électromagnétiques, et des failles terrestres (utile en géobiologie et fengshui), pour réaligner les chakras et les corps éthériques, nettoie les auras,efface les angoisses,les peurs,les colères,les tristesses... et tout le passé émotionnel... Aucun appareil électronique n'arrive à de telles performances faciles à vérifier. Mesurer sur l'échelle de Bovis au pendule par les radiesthésistes et radioniques et par l'échelle de Letcher, ils sont surpris de le voir vibrer de 80 à 100.000 Bovis aussi fort qu'à la cathédrale de Chartres. C'est satisfait ou remboursé. Quand je penses que tout le monde se jette sur la Médecine Quantique en ce moment et achète des appareils coûteux et passe à côté d'une découverte révolutionnaire qui va changer dans l'avenir l'approche thérapeutique et médical à moins qu'on cherche à me dénigrer parce que je ne suis ni médecin, ni scientifique, un simple auto-dicdacte qui cherche à jouer dans la cour des grands. Je préfère qu'on m'ignore un peu pour avoir le temps d'enseigner à quelques privilégiés, chaque chose en son temps.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×